FAQ | COOK FIRST

FOIRE AUX QUESTIONS

QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN POUR VOUS CONTACTER ?

Le mail ! Notre métier est la vente en ligne. Nous consultons les messages pratiquement en continu et y répondons très vite.

QUELS SONT LES FRAIS DE PORT ?

Le prix des frais de port est directement liés au choix du transporteur et au poids de la commande. Seule une simulation peut vous renseigner sur ce point. Généralement les frais de port sont offerts sur notre boutique en ligne, donc évidemment un peu plus long.

OÙ EN EST MA LIVRAISON ?
Nous vous conseillons de consulter le suivi de votre colis avant de nous solliciter. Vous devez pour cela avoir reçu un mail avec un lien vers votre transporteur. 
Si tel n'était pas le cas ou si vous avez égaré ce numéro, vous pouvez à tout moment nous envoyer un mail avec la reference de votre commande. Nous vous répondrons au plus vite.
LIVREZ VOUS À L'ÉTRANGER ?

Oui, pratiquement partout dans le monde. Il vous appartient cependant de vous assurer que les produits commandés peuvent être importés, certains produits peuvent être taxés par les douanes du pays de reception de la commande. Merci de bien vouloir vous renseigner au préalable.

A QUI DOIS-JE FORMULER UNE RÉCLAMATION À PROPOS DE MA LIVRAISON ?
En priorité votre transporteur :
- La poste vous renseignera au 3631
- Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
- DPD : http://www.dpd.fr/Particuliers
- TNT https://www.tnt.com/express/fr_fr/site/home/help-center.html
Si vous n'obtenez pas de solution, contactez nous.
PUIS-JE VOUS RETOURNER UNE ARTICLE ?

Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un article à compter de la date de réception. Cette disposition ne s'applique pas à l'alimentaire pour lequel il n'existe pas de délai de rétractation.

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Ecrivez-nous par le formulaire de contact sans oublier de préciser le numéro de votre commande, vos noms, prénoms et téléphone.